• FR
  • WIE
 

Infos juridiques

 

Wienerberger ne peut pas être tenu responsable de l'inexactitude des données publiées

Bien que Wienerberger s'efforce de préserver l'exactitude et l'actualité des informations présentes sur ce site web, il se peut que ce dernier contienne certaines inexactitudes techniques ou fautes de frappe. Wienerberger peut à tout moment apporter des corrections et/ou adaptations aux informations reprises sur ce site web, sans devoir en informer préalablement les internautes. Lorsque Wienerberger est informé d'une erreur ou d'une incomplétude concernant ces données, elle s'engage à procéder à leur rectification ou complétion dans les meilleurs délais.
 
Les teintes, textures et photos de couleurs présents sur le site web peuvent varier en fonction de l'ordinateur, écran ou imprimante utilisés. Wienerberger les fournit donc à titre purement indicatif, sans aucune garantie de visualisation exacte.
 
Le site web vous permet de télécharger sur votre ordinateur local des fichiers tels que des cahiers des charges et des dessins techniques, et ce afin de pouvoir les traiter plus rapidement. Afin d'obtenir les informations disponibles les plus récentes, il est cependant recommandé de consulter le site web lors de chaque nouveau projet. Les données techniques, normes, plans de pose, etc. repris sur le site web tiennent uniquement compte des règles de l'art applicables dans le secteur belge de la construction.  
 
Dans le cas des matériaux de construction en terre cuite, il convient également de tenir compte d'une marge de tolérance par rapport à toutes les dimensions et couleurs indiquées,  de même que des chutes dues aux découpes.
 
Les conseils ou recommandations donnés par Wienerberger relativement à la nature ou à la quantité de matériaux à utiliser, structures, modèles et applications sont toujours généraux, indicatifs, sans engagement et sans aucune garantie. En cas de doute sur la mise en œuvre concrète de nos matériaux, nous vous recommandons de consulter votre architecte ou ingénieur en stabilité. Wienerberger s.a. ne peut en aucun cas être tenue responsable d'un quelconque dommage découlant d'un conseil qu'elle a prodigué si ce conseil n'a pas été entièrement respecté, si les matériaux utilisés n'ont pas été correctement mis en œuvre et si ce conseil n'a pas été validé par l'architecte et/ou l'ingénieur responsable(s) du projet concerné.
 
Wienerberger s'efforce d'assurer la disponibilité constante de son site web mais ne peut aucunement être tenue responsable d'un quelconque dommage découlant des limites d'utilisation dudit site web ou de son indisponibilité.     
 
Les sites internet auxquels le présent site web renvoie à l'aide d'hyperliens ou les sites web auxquels il se réfère ne sont ni étudiés ni analysés par Wienerberger,  et Wienerberger n'a aucun contrôle sur leur contenu. Les hyperliens renvoyant vers de tels sites internet sont fournis à titre purement indicatif. La décision de visiter ces sites relève de la décision indépendante de l'internaute. L'existence de ces liens n'implique par ailleurs nullement que Wienerberger s'accorde sur le contenu de ces sites, et la publication de ces liens ne signifie aucunement que Wienerberger collabore avec les exploitants des sites ainsi associés.
 
Si vous n'êtes pas satisfait de ce site, que ce soit en tout ou en partie, ou si vous n'êtes pas d'accord avec les présentes conditions d'utilisation, votre seul droit de recours se limite à la non-utilisation de ce site web.
 
Tout litige relatif à ce site web relève de la législation belge. Les tribunaux de Courtrai sont déclarés seuls compétents pour régler ces litiges. L'utilisation de ce site web n'est pas autorisé dans les pays où l'intégralité des présentes dispositions, en ce compris ce paragraphe, n'est pas applicable.

Copyright

L'intégralité de ce site internet (en ce compris les visuels, textes, animations, etc.) est protégée par les droits d'auteur. Aucun élément de ce site web ne peut être dupliqué, modifié ou diffusé sans accord préalable et écrit de Wienerberger.
Haut de page