• FR
  • WIE
 

Latero: des couleurs encore plus raffinées

A l’occasion de Batibouw, Wienerberger présentera la brique de parement bien connue Terca Latero dans une nouvelle palette de couleurs. Mariant neutralité et pureté, cette palette adaptée offre un élégant équilibre entre teintes chaudes et froides. Conférant ainsi à la brique de parement Latero un champ d’applications encore plus large.

Palette intemporelle et contemporaine

Latero Packshot
Latero Packshot
La nouvelle palette de couleurs neutres débordant de teintes naturelles douces crée un effet très distinct de matériaux légèrement usés: Latero Avorio, Basalto, Menta, Rubino, Castana, Zafferano et Seda. Le gris froid et les teintes plus chaudes sont à la fois brutes et raffinées, subtiles et expressives, apaisantes et inspirantes. Cette combinaison surprenante permet de les intégrer facilement dans une architecture contemporaine au look intemporel.

Des briques de première classe

La collection Latero, disponible en format Waal (± 215/218x102x50 mm), présente une texture superficielle irrégulière caractéristique grâce à l’application de la technique Wasserstrich. Cette texture garantit des façades vivantes à l’intensité introvertie. La couleur est obtenue par des engobes nébulisés sur la brique sèche avant sa cuisson. Avec Latero, vous bénéficiez donc réellement de briques de première classe.
Haut de page

TERCA Briques de parement
TERCA Briques de parement

Chercher des briques de parement Terca