- Cliquez sur le bouton que vous trouverez dans l'e-mail que vous avez reçu après votre visite du showroom et accédez à votre projet. (astuce: les mails ont été envoyés depuis l’adresse noreply@mywienerberger.be.) Vous ne retrouvez pas ce mail ou l’avez supprimé dans l'intervalle? Pas de problème, rendez-vous sur la plateforme Mywienerberger, cliquez sur 'Mes projets' (si vous vous êtes déjà connecté) ou connectez-vous via le bouton 'Se connecter', puis utilisez l'adresse e-mail que vous avez communiquée lors de votre visite du showroom.
- Rendez-vous dans l'onglet 'Promotions'.
- Cliquez sur 'Téléchargez vos factures'.
- Ajoutez une ou plusieurs factures des matériaux que vous avez achetés.
Attention: cette facture doit provenir de votre couvreur/entrepreneur, négociant ou promoteur immobilier et être adressée à votre nom (c'est-à-dire au demandeur du participation au tombola). Sur celle-ci doivent être clairement indiqués le type de tuiles en terre cuite Koramic, de briques de parement et plaquettes Terca et/ou de pavés en terre cuite Wienerberger, la quantité livrée ainsi que la date de livraison.
- Complétez le numéro de compte IBAN sur lequel pourra s’effectuer le remboursement de 600 € en cas que vous êtes le gagnant du tombola.
- Indiquez le taux de TVA qui a été appliqué à la ou aux factures.
- Acceptez la politique de confidentialité.
- Cliquez sur ‘introduire la demande’.
Une fois votre demande introduite, vous pourrez suivre son traitement via la plateforme Mywienerberger.