• FR
  • WIE
 

Visitez nous à Batibouw et récupérez jusqu'à 325 euro

Vous envisagez de construire ou de rénover? Vous avez dès lors sans doute l’intention d’aller faire le plein d'inspiration à Batibouw. Dans ce cas, n'oubliez assurément pas de visiter le stand de Wienerberger; vous y trouverez une multitude d'idées. Au centre du Palais 5, Wienerberger vous proposera, en tant que fabricant de matériaux de construction en terre cuite et de solutions globales innovantes, un aperçu de son large assortiment de matériaux de construction.

Steven Van Hecke - Zele
Steven Van Hecke - ZeleTerca Blauw-rood gesinterd + Koramic Tegelpan Plato antraciet mat Terca Blauw-rood gesinterd + Koramic Tuile plate Plato ardoisé
Vous y trouverez tout le nécessaire pour la construction ou rénovation: blocs pour murs intérieurs Porotherm, tuiles en terre cuite Koramic, briques de parement Terca et Desimpel ainsi que pavés en terre cuite Wienerberger. Et si vous trouvez quelque chose qui vous plait, vous bénéficierez encore à l'achat d'un sérieux avantage financier.

Récupérez jusqu'à 325 euros après avoir acheté vos tuiles en terre cuite, briques de parement et autres pavés en terre cuite!

Sur le stand de Wienerberger, vous pourrez obtenir des chèques-cadeaux. Tout ce que vous aurez à faire, c'est répondre à quelques questions pour savoir quels sont vos produits préférés. Si, par après, vous achetez effectivement des matériaux signés Wienerberger, ces chèques-cadeaux vous donneront droit au remboursement d'une partie du montant d'achat.
 
Il existe des chèques-cadeaux par groupe de produits, c'est-à-dire trois en tout: un pour des tuiles en terre cuite Koramic, un pour des briques de parement et plaquettes Terca & Desimpel et un pour des pavés en terre cuite Wienerberger.
  • Sur les tuiles en terre cuite, vous pourrez bénéficier d'une ristourne de pas moins de 125 euros.
  • Idem sur les briques de parement et plaquettes.
  • Tandis qu'à l'achat de pavés en terre cuite, vous pourrez, grâce au chèque-cadeau, vous faire rembourser 75 euros.
 
Votre visite du stand de Wienerberger à Batibouw pourra dès lors s'avérer très lucrative car, en tout, vous pourrez bénéficier de jusqu'à 325 euros de remise.

Enregistrez-vous dès maintenant et gagnez du temps!

En vous enregistrant au préalable sur le site Internet de Wienerberger, un code vous sera envoyé par e-mail. Il vous suffira d’encoder celui-ci sur un des iPads sur le stand de Wienerberger. Une fois connecté grâce à votre code, vous pourrez répondre au bref questionnaire sur l’iPad. Vous recevrez ensuite directement votre chèque-cadeau dans votre boîte e-mail. Ce qui vous fera gagner énormément de temps.
 
Comment s’enregistrer? Surfez sur www.wienerberger.be/fr/cheque-cadeau et complétez le formulaire. Vous recevrez alors votre code personnel par e-mail.
Salon Batibouw, Brussels Expo, du 22/02/2018 au 04/03/2018, palais 5, stand 309
Haut de page