• FR
  • WIE
 

Wienerberger lance ‘Rouge. La Force.’ – édition 2018

En 2008, Wienerberger publiait un ouvrage de référence complet consacré aux atouts indéniables des blocs céramiques pour murs intérieurs. Intitulé ‘Rouge. La Force.’, celui-ci est rapidement devenu un document de référence pour tous les professionnels de la construction. Vu que la réglementation ne cesse d’évoluer, nous avons décidé de sortir une version totalement actualisée.

De Kracht van Rood
De Kracht van Rood
En tant que producteur de matériaux en terre cuite de premier plan, Wienerberger est bien placé pour se pencher sur les blocs céramiques pour murs intérieurs. Ceux-ci restent d’ailleurs à ce jour un matériau de construction durable inégalé privilégié par les maîtres d’ouvrage et professionnels soucieux de la qualité.

Demandez votre exemplaire gratuit:

Rouge. La Force.

Cet ouvrage de référence aborde dans le détail toutes les propriétés ainsi que les critères auxquels doivent répondre les blocs céramiques pour murs intérieurs. Comme par exemple leur pouvoir d’isolation thermique et acoustique, leur capacité portante, leur comportement au feu, leur stabilité dimensionnelle, etc. Mais il va encore plus loin, de telle sorte que vous trouverez également dans cet ouvrage de larges conseils pratiques ainsi que des détails et conseils d’exécution. Le professionnel de la construction pourra ainsi, étape par étape, découvrir les performances des blocs céramiques pour murs intérieurs.

Informations utilisables

Outre une description de la production, cet ouvrage de référence renferme de nombreuses informations sur les possibilités d’application spécifiques, les propriétés durables, les spécifications techniques pour la construction ainsi que les qualités des blocs céramiques pour murs intérieurs. Il présente également la réglementation et les normes intéressantes dans ce domaine.

Partenaire de l’homme de métier

Outre ‘Rouge. La Force.’, Wienerberger met encore de nombreux ‘outils’ à la disposition du professionnel de la construction. Avec les brochures techniques et fiches produits, le site Internet, les feuilles de calcul en ligne et l’Atlas des Nœuds Constructifs, cet ouvrage forme la source d’informations la plus complète. Il bénéficiera d’une place privilégiée dans les bibliothèques des architectes, ingénieurs, entrepreneurs, bureaux d’études et écoles. Tous pourront en tirer la quintessence pour l’élaboration de plans et cahiers des charges, ou pour les travaux sur chantier.
Haut de page