Begeleiding werfopstart

Assistance lors du démarrage d’un chantier

Afin d’entamer correctement vos travaux de construction, nous vous fournissons une assistance gratuite lors du démarrage de votre chantier, que vous utilisiez Porotherm Dryfix, Porotherm Système-Collage, PLS Lambda ou Façatile.

Le démarrage du chantier revêt une importance capitale pour un processus de construction fluide. Afin que ce démarrage soit le plus parfait possible, Wienerberger organise gratuitement sur demande le démarrage de votre chantier pour:

Porotherm Dryfix

Porotherm Dryfix: technique de construction révolutionnaire pour les blocs à coller Porotherm

PLS Lambda

PLS Lambda: rendement supérieur et meilleure isolation

Façatile

Façatile: tuile en terre cuite plate pour une façade durable

Porotherm Dryfix

Lors de ces démarrages de chantiers Porotherm Dryfix, le début des travaux de construction sera encadré par de véritables spécialistes de Wienerberger. Nous vous proposerons ainsi une démonstration complète du plan étape par étape (démarrage, membrane d’étanchéité, érection de la maçonnerie, etc.) et accorderons l’attention nécessaire à l’exécution qualitative et efficiente pendant une session d’exercices lors de laquelle l’entrepreneur pourra apprendre lui-même les différentes opérations.
 

Porotherm Système-Collage / PLS Lambda

Nos spécialistes vous assistent durant l’entame de vos travaux de construction. Ainsi, lors du démarrage d'un chantier avec Porotherm Système-Collage ou PLS Lambda, on accordera une attention particulière à la découpe des blocs pour murs intérieurs, au gâchage du mortier-colle spécial, à l'utilisation correcte du rouleau applicateur, etc.

 

Façatile

Dans le cas d'un chantier avec Façatile, on se penchera plutôt sur la pose correcte des tuiles en terre cuite Façatile et des accessoires, sur la découpe correcte des tuiles, etc.

 

 

Demandez ici un démarrage d'un chantier.

Entreprise


Formations et sessions d’information complémentaires

Formation Collage

La maçonnerie à joints minces, qui permet d'accentuer la pureté des briques de parement, a incontestablement le vent en poupe. Wienerberger souhaite dès lors transmettre aux exécutants que vous êtes les connaissances et techniques nécessaires par le biais d'une formation spécifiquement adaptée.

Formation Dryfix

Pour vous faire enregistrer comme entrepreneur agréé dans le cadre de l’agrément ATG relatif au système de construction Porotherm Dryfix, nous vous proposons cette formation Porotherm Dryfix. Ce système de construction révolutionnaire à base de colle PU ne peut faire défaut dans votre arsenal de solutions de construction.