“Un aspect unique grâce à des briques brutes provenant de la région”

Maison d’architectes à Maaseik

La façade avant de cette maison est fermée afin de garantir un maximum d’intimité. A l’opposé, de grandes baies vitrées ainsi qu’un patio de toit donnent sur le jardin orienté au sud. Garantissant ainsi une luminosité abondante. La terrasse est délimitée par un mur de jardin en brique qui prend sa source à hauteur de la façade avant. Depuis la maison, vous bénéficiez ainsi d’une jolie vue sur ce mur.

Pourquoi les briques Terca Artiza Hectic ?

L’architecte n’a pas dû chercher bien loin. La brique de parement Terca choisie est cuite de façon artisanale à moins d’un kilomètre de la maison. Sa texture irrégulière ainsi que ses nuances colorées ajoutent une dimension supplémentaire au jeu entre les grandes surfaces et les volumes de construction.

Ci et là, quelques briques de forme distincte ont également été intégrées dans l’ensemble. Ces exemplaires uniques de Caracterra Hectic confèrent aux façades un petit côté plus brut et plus authentique.

Information sur le projet

 
Architecte
Lieu

Produit

 

Architect Raf Segers

Maaseik

Couple and architect looking at a construction plan in showroom Londerzeel

Admirez. Rêvez. Choisissez.

Ensemble, nous concrétiserons littéralement vos rêves dans nos showrooms.

  • Passez nous voir et laissez-vous inspirer par nos solutions innovantes. Examinez-les, saisissez-les et touchez de vos doigts votre future façade ou toiture, ou votre futur pavage ou mur intérieur. 
  • Nos conseillers en showroom vous prodigueront de larges conseils experts. 
  • Emportez vos échantillons préférés.

Vous pouvez nous trouver:

Londerzeel 

A12 - Koning Leopoldaan 1
2870 Breendonk

Courtrai 

Kapel ter Bede 88
8500 Courtrai