Ce salon de manucure avec centre de formation a été construit sur une surface irrégulière à Roulers.

Ce salon de manucure avec centre de formation a été construit sur une surface irrégulière à Roulers.
Les plans et les formes de la maison répondent au périmètre capricieux de la parcelle. Le pignon asymétrique maximise ainsi l’occupation du terrain.
Le choix s’est délibérément porté sur une architecture et des matériaux sobres et harmonieux. C’est pourquoi la façade et le toit ont été parachevés avec les mêmes tuiles plates.
En concertation avec le maître de l’ouvrage, l’architecte a décidé de décliner la Tuile Plate Koramic 301 dans différentes couleurs : Noir Émaillé (30%), Lie-de-Vin Émaillé (30%), Anthracite (30%) et Brun Émaillé (10%). Les tuiles émaillées font référence à la fonction du bâtiment. Le salon de manucure semble pour ainsi dire revêtu de milliers d’ongles vernis.
Information sur le projet
Architecte | Architecte Koen Deleu |
Lieu | Roeselare |
Produits | Koramic Tuile plate 301 |
Ensemble, nous concrétiserons littéralement vos rêves dans nos showrooms.