brick-mix
brick-mix

Comment mélanger différentes briques de parement? Brick-mix!

Combinez jusqu’à 4 briques de parement Terca différentes et laissez s’exprimer toute votre créativité. Grâce à Brick-mix, le système efficient de Wienerberger, les briques sont livrées sur chantier suivant la combinaison de couleurs choisie par l’architecte ou le maître d’ouvrage. Le maçon pourra ainsi poursuivre ses travaux de maçonnerie sans devoir prélever des briques sur quatre palettes différentes.

Quelques avantages du système Brick-mix:

  • Efficace: jusqu'à 4 sortes de briques de parement différentes mélangées sur une seule et même palette
  • Unique: un nombre infini de combinaisons possibles pour une façade unique
  • Flexible: possibilité de livrer de petites palettes pour une pose directe sur l'échafaudage
  • Simple et économique: les bonnes briques à portée de main et pas de surplus inutiles
  • Facile: un gain de temps et de place puisque les briques ont été mélangées à l'avance

Brick-mix Simulator: pour savoir à l’avance à quoi ressemblera votre façade

Le Brick-mix Simulator, un outil pratique grâce auquel l’architecte pourra littéralement construire un petit bout de façade dans notre showroom. Vous saurez ainsi à quoi vous attendre.

 

Approche efficiente

L’architecte commencera par concevoir une façade inventive, haute en couleur. Ensuite, il prendra rendez-vous dans un des showrooms de Wienerberger. Il communiquera au préalable les briques qu’il aimerait utiliser et les briques appropriées seront prêtes lors de son arrivée.

Grâce au Brick-mix Simulator, il pourra, dans le showroom, tester son idée et voir ce que celle-ci donnera dans la réalité.

Après avoir peaufiné son idée, il nous communiquera toutes les données. Sur base de celles-ci et des caractéristiques techniques des briques de parement Terca, nous calculerons alors la composition de chaque palette. Enfin, ces palettes seront préparées sur le site de Wienerberger à Kortemark.

Map of dealers

Trouvez des distributeurs près de chez vous