NOUVEAU

Image de campagne PLS Newton
Blocs pour murs intérieurs Porotherm PLS Newton
  • Résistance à la compression accrue: jusqu'à 6 étages
  • Conservation des propriétés thermiques
  • Reste facile à manipuler
  • Conserve toutes les propriétés des blocs PLS
  • Soutien de qualité: calculatrice NRd
  • Plus d'avantages dans la brochure

PLS Newton, le bloc pour murs intérieurs Porotherm pour les constructions plus élevées

Les professionnels de la construction apprécient hautement les blocs pour murs intérieurs à coller Porotherm en raison de leurs nombreux avantages, mais réclamaient depuis déjà un petit temps des blocs à coller permettant de réaliser des constructions plus élevées. Avec PLS Newton, c’est désormais chose faite. 

Grâce à leur résistance à la compression plus élevée, les blocs PLS Newton permettent aux architectes et entrepreneurs d’ériger des constructions d’une hauteur jusqu’à six étages. Bref, la solution de construction en terre cuite idéale pour les immeubles à appartements et bâtiments utilitaires.
 

L’ensemble est plus grand que la somme de ses parties

Wienerberger continue de rechercher des solutions innovantes et génératrices d’un rendement supérieur pour les architectes, les bureaux d’études et les entrepreneurs. Grâce à la composition d’argile innovante et aux perforations optimisées, PLS Newton convient pour des projets de construction jusqu’à une hauteur de 6 étages.

PLS Newton affiche une résistance à la compression testée du mur supérieure à la résistance calculée, tout en conservant les mêmes propriétés thermiques que le bloc PLS 500 ainsi que les atouts du collage.

PLS Newton peut être mis en oeuvre avec le système familier Porotherm Système-Collage ou àvec le système ATG certifié Porotherm Dryfix. En combinaison avec le grand format facile à manier, un rendement maximal est assuré.

En savoir plus sur PLS Newton?

Toujours au courant

Enregistrez-vous et nous vous avertirons lorsque de nouvelles mises à jour seront prêtes.