• FR
  • WIE
 

Applications

Les tuiles en terre cuite Koramic peuvent être appliquées de différentes manières. Nous approfondirons ici les diverses sortes de toitures revêtues de tuiles en terre cuite: toitures cintrées, toitures en appentis, toitures Sarking et revêtements de façade avec tuiles en terre cuite.

Tegelpan 301 blauw gesmoord

Les avantages des toitures cintrées revêtues de tuiles en terre cuite

Les toitures cintrées offrent davantage d’espace pour un budget réduit et peuvent être réalisées dans d’innombrables formes, formats et couleurs.

Plus d’informations ›

Migeon Vauban ardoisé

Les toitures en appentis: pour une architecture moderne

Légères et spacieuses, les toitures en appentis revêtues de tuiles en terre cuite Koramic constituent la solution idéale en architecture contemporaine.

Plus d’informations ›

Pottelberg Tuile Tempête 44 rouge naturel

Revêtement de façade avec tuiles en terre cuite et Façatile

Vous trouverez au sein de la gamme Koramic un grand nombre de tuiles en terre cuite pouvant également être utilisées comme revêtement de façade. De telle sorte que votre toiture en terre cuite se prolongera parfaitement sur votre façade. Vous pourrez choisir entre un revêtement de façade avec des tuiles en terre cuite et la solution que nous avons développée spécialement à cet effet: Façatile. Pour plus d’infos, consultez la page consacrée au revêtement de façade avec tuiles en terre cuite.

Plus d’informations ›

La toiture Sarking

Le principe de la toiture Sarking

Grâce à la toiture Sarking, vous pourrez isoler esthétiquement votre toit sans toucher à la finition intérieure.

Plus d’informations ›

Haut de page