Visitez les showrooms de Wienerberger et recevez jusqu’à 325 euros de remise à l’achat de matériaux de construction en terre cuite

Vous envisagez de construire ou rénover? Ne manquez assurément de venir jeter un œil dans un des showrooms de Wienerberger durant la période du lundi 5 octobre au lundi 26 octobre 2020 (uniquement sur rendez-vous). Vous y découvrirez non seulement un large éventail de briques de parement, tuiles en terre cuite, blocs pour murs intérieurs et pavés en terre cuite durables, mais bénéficierez en outre d’une réduction cash-back jusqu’à 325 euros sur vos achats.

Attention: uniquement sur rendez-vous

Une solide réduction pour un choix durable

Si vous visitez un des showrooms Wienerberger entre le 05/10 et le 26/10 inclus puis achetez dans l’année des matériaux en terre cuite ou solutions issues de l’assortiment, cela pourra vous valoir un avantage jusqu’à 325 euros.

Plus précisément, vous pourrez bénéficier d’une remise cash-back de pas moins de 125 euros sur des tuiles en terre cuite Koramic, mais aussi de 125 euros sur des briques de parement et plaquettes Terca et Desimpel, et encore de 75 euros supplémentaires à l’achat de pavés en terre cuite Wienerberger

Un concept de showroom unique

Votre visite sera aussi doublement rentable car les showrooms de Wienerberger arborent un concept unique dans le monde de la construction.

  • Vous avez la garantie d’y trouver ce que vous cherchez. Vous pourrez en effet choisir parmi plus de 600 briques de parement, tuiles en terre cuite, blocs pour murs intérieurs et pavés en terre cuite différents.
  • Vous pourrez parfaire vos connaissances techniques des solutions constructives et esthétiques, découvrir les dernières innovations en date et faire le plein d’idées dans la partie rénovation.
  • Dans la partie échantillons, vous pourrez emporter les produits qui vous plaisent pour les examiner chez vous en toute quiétude.
  • Vous recevrez des adresses de références, des conseils techniques et de la documentation, non seulement sur les produits proprement dits, mais aussi sur les normes PEB, la construction Q-Zen ainsi que sur d’autres thèmes intéressants liés à la construction.

À partir de quand? 

L'action se déroule du lundi 5 octobre au lundi 26 octobre 2020.
 

Ouvert du lundi au samedi, uniquement sur rendez-vous.

Dimanche et jours fériés: Fermé

 

 

Attention: le samedi uniquement sur rendez-vous

Où?

Rendez-vous dans notre showroom à Courtrai ou à Londerzeel, pour un boost de votre condition physique ét de votre projet de construction. Préparez vos chaussures de sport et n'oubliez pas vos plans de construction!
Child on Ipad in showroom Londerzeel

Visite au showroom uniquement sur rendez-vous

Voulez-vous rendre visite à un de nos showrooms ? C'est possible ! Veuillez prendre rendez-vous ci-dessous. 

Découvrez les collections les plus récentes

Évidemment, vous trouverez aussi dans les showrooms nos collections les plus récentes.

La collection Elignia, par exemple, vaut assurément le détour dans la gamme de briques de parement. Cette brique de parement allongée et élégante dans des teintes de blanc et de gris convient à merveille pour accentuer le lignage horizontal de la façade et se marie parfaitement avec d’autres matériaux.

Autre produit à succès: la Tuile Tempête Vario 18, une évolutions innovante basée sur la Tuile Tempête classique. Cette tuile en terre cuite offre un jeu unique pour la pose, ce qui signifie un avantage énorme tant en nouvelle construction qu’en rénovation.

Un dernier conseil: allez assurément jeter un œil au pavé en terre cuite Passaqua. Celui-ci permet en effet à l’eau de pluie de s’infiltrer localement dans le sol et prévient ainsi les inondations et la formation d’algues. Les quatre couleurs disponibles, le caractère durable et les solides propriétés feront de ce pavé drainant une valeur sûre sur votre allée ou terrasse.

Conditions:

  • La commande et la livraison de tuiles en terre cuite Koramic, de briques de parement Terca/Desimpel et/ou de pavés en terre cuite Wienerberger doivent s’effectuer APRÈS la date de votre inscription à cette action, et dans l’année suivant celle-ci.
  • La quantité de tuiles en terre cuite doit être de minimum 80 m², celle de briques de parement/plaquettes de minimum 80 m², et celle de pavés en terre cuite de minimum 65 m². Il doit en outre s’agir de premier choix (pas de lots). Ces matériaux doivent être achetés en une seule commande (par type de matériau) auprès d’un négociant au choix, établi en Belgique.
  • Le chèque-cadeau doit être rentré dans l’année suivant la date de la visite du showroom et son remboursement doit être proposé à Wienerberger NV/SA au cours de cette année.
  • L’adresse où les tuiles en terre cuite, les briques de parement et/ou les pavés en terre cuite seront appliqués doit se situer en Belgique.
  • Le chèque-cadeau est destiné aux personnes physiques qui vont (faire) construire (rénover) leur propre habitation privée et ne peut être cédé à d’autres personnes, même s’il s’agit de leur fournisseur. Les personnes qui, dans le cadre de leur profession, construisent et/ou rénovent des habitations pour ensuite les vendre sont explicitement exclues de cette action.
  • L’offre est limitée à une seule habitation par visiteur de showroom.
  • L’adresse du chantier peut être transmise par Wienerberger NV/SA comme référence, accompagnée ou non de photos.
  • Wienerberger pourra utiliser les données personnelles fournies par vos soins pour vous envoyer des informations et des offres promotionnelles. Ou pour vous envoyer des informations et offres de ses partenaires de showroom. Pour tout complément d’information, nous vous renvoyons à la politique de confidentialité de l’entreprise via https://www.wienerberger.be/fr/autre/privacy-policy.html

Comment se faire rembourser ce chèque-cadeau?

1.     Renvoyez une copie de la facture du couvreur ou de l’entrepreneur, du négociant ou du promoteur, mentionnant clairement le type de tuiles en terre cuite Koramic, de briques de parement et plaquettes Terca/Desimpel et/ou de pavés en terre cuite Wienerberger, la quantité livrée ainsi que la date de livraison, de même qu’une copie de ce mail et en nous communiquant votre numéro de compte (si celui-ci n’est pas mentionné ci-dessous) à:

o    Par e-mail: info@wienerberger.be avec en objet la mention ‘Chèque-cadeau’.

o    Par courrier:
Wienerberger NV/SA
à l’att. de Service Marketing
Kapel ter Bede 121
8500 Kortrijk

2.     Peu après, Wienerberger fera effectuer un virement vers votre compte bancaire personnel, sous réserve que les conditions précitées aient été dûment remplies. Pas d'autres modalités de paiement possibles.

Toujours au courant

Enregistrez-vous et nous vous avertirons lorsque de nouvelles mises à jour seront prêtes.