Sort out facing bricks at Maaseik

Briqueterie de Maaseik : des briques de parement 24 carats

C’est en 1911 que sont sorties du four circulaire de la briqueterie de Maaseik les premières briques cuites de façon artisanale. 100 ans plus tard, ce même four garantit encore sept jours sur sept une riche variété de briques, convenant à merveille pour réaliser des projets de haut vol.

Vous voulez restaurer une façade séculaire pétrie de caractère ? Ou vous êtes à la recherche d’une brique unique – une brique singulière qui constituera le joyau de votre projet de nouvelle construction ou rénovation ? Quel que soit le format, la couleur ou les dimensions, les hommes de métier de Maaseik vous conseillent et se font un plaisir de vous inviter à venir suivre le processus de cuisson de vos propres yeux.
 

Des briques différentes, la même qualité supérieure

Grâce aux variétés d’argile utilisées et aux hautes températures de cuisson, toutes les briques de parement sont d’une qualité extrêmement élevée. Elles présentent une excellente résistance à la pression et une faible porosité. Ce qui les rend particulièrement indéformables et aussi moins sensibles à la pollution. La briqueterie de Maaseik produit plus de 50 variétés de briques de parement, et ce sur base de diverses recettes et méthodes de production.

Toujours au courant

Enregistrez-vous et nous vous avertirons lorsque de nouvelles mises à jour seront prêtes.