Des briques de parement pour créer des accents dans l’intérieur

Les briques de parement sont encore souvent associées à la face extérieure de l’habitation. Mais ces briques ne sont pas esthétiques qu’en façade, comme en attestent quelques architectes audacieux qui osent sortir des sentiers battus!

Accents esthétiques

Les briques de parement permettent de créer des accents bruts et esthétiques à l’intérieur de la maison. Elles génèrent une rupture dans la pièce et confèrent à votre habitation un look & feel original.

Vous craignez de perdre de la place à l’intérieur. Grâce aux plaquettes (+/- 22 mm d’épaisseur), vous pourrez créer des accents dans votre maison en toute simplicité et sans perte de place.
 

Prolongez la façade extérieure à l’intérieur

En prolongeant la façade extérieure à l’intérieur de la maison, vous créerez une sensation d’espace. Pour cette habitation, la façade proprement dite se prolonge au sol (pavés en terre cuite) du couloir. Créant ainsi un ensemble qui se reflète parfaitement.

Ne bridez donc pas votre créativité et optez pour des accents voyants, pour un style loft ou un style rustique comme le mur en briques de parement de “De Hoeve” dans la série télé THUIS sur la chaîne flamande één. Découvrez nos collections de briques de parement pour donner une touche d’originalité à votre maison.

Faites de votre maison la maison de vos rêves!

 

Map of dealers

Trouvez des distributeurs près de chez vous