Gevelstenen bestellen

Commande de briques: calculez combien d'avance

Il est important de commander suffisamment de briques pour l'ensemble du projet lors de la commande de briques de parement. Découvrez ci-dessous comment et pourquoi cela est si important dans votre processus de construction.

Pourquoi calculer le nombre de briques de parement?

Calculatrice

La raison en est simple: les briques de parement sont constituées de terre cuite, donc de matières premières naturelles. Cela permet des variations de couleur et de taille entre les productions successives. Pour éviter que ces variations entraînent le marquage de "zones colorées" sur la façade ou des problèmes de dimensions, vous devez commander suffisamment de briques à la fois.

Pour les très grands projets, des accords clairs doivent être conclus entre le client et l’usine qui cuit les briques.

Parfois, il n'est pas possible de savoir exactement combien de briques de parement sont nécessaires au total. Cela est possible parce qu’il s’agit d’un projet de construction trop volumineux ou que, par exemple, des modifications sont encore apportées pendant la construction. Dans ce cas, lorsque les briques sont traitées lors du passage de l'ordre précédent à l'ordre récent, elles doivent être suffisamment mélangées à partir des différentes palettes.

Comment puis-je calculer le nombre de briques nécessaires à la commande?

C'est très simple: utilisez simplement notre calculateur de quantité.

Map of dealers

Trouvez des distributeurs près de chez vous