La Tuile Tempête variable inspirée par les couvreurs

Wienerberger continue d’innover. Grâce à une collaboration unique avec des couvreurs expérimentés, nous avons réinventé la Tuile Tempête classique. Ainsi a été conçue la Tuile Tempête Vario 18. L' onde douce reconnaissable ainsi que les deux ‘demi-lunes’ ont été conservées, tandis que l’emboîtement de tête et latéral variables permet à la tuile de s’adapter, au niveau du format, à tous les toits. Bref, le même look traditionnel, mais avec une conception innovante.

Action de lancement exclusive : recevez 1 palette gratuite de Tuiles Tempête Vario 18.

Afin de garantir à la Tuile Tempête Vario 18 un envol retentissant, nous prévoyons une action de lancement exclusive : vous recevrez un chèque-cadeau pour une palette de tuiles gratuite pour votre premier chantier. Ne manquez assurément pas de surveiller votre boîte aux lettres car le chèque-cadeau vous sera envoyé sous peu.

“ Ouf, plus besoin de découper les tuiles ! ”

Quelle facilité !

Grâce à l’emboîtement latéral variable de 4 mm et à l’emboîtement de tête variable de 25 mm, vous ne devez plus découper les tuiles. Quel gain de temps incroyable ! Et je suis aussi satisfait de la nouvelle couleur: le Noir mat est contemporain et très populaire de nos jours. C’est bien que Wienerberger ait cette couleur dans sa gamme !

“ Mon premier chantier avec la Tuile Tempête Vario 18 m’a totalement convaincu. ”

Cette tuile permet de travailler beaucoup plus vite.

Devoir poser 3 à 4 tuiles en moins par m², cela représente un sérieux gain de temps. Et comme vous pouvez le voir, le résultat est particulièrement esthétique, également grâce à la couleur Noir mat. La tuile est parfaitement fermée, tant avec un pureau minimal que maximal.

“ C’est un plaisir de travailler avec cette tuile, croyez-moi ! ”

D’abord, je trouve cette tuile épurée très esthétique.

Naturellement, le pureau variable constitue son gros avantage. Il permet de poser des tuiles entières partout, plus besoin de découper les tuiles pour la dernière rangée ! La tuile est aussi bien droite, de sorte qu’on peut très facilement y tracer des lignes de découpe.