Wienerberger nominé pour les "European Business Awards for the Environment"

Les "European Business Awards for the Environment" sont délivrés par la Commission européenne, aux entreprises qui s'engagent pour l'éco-innovation et qui ont le respect de l'environnement au centre de leurs préoccupations. 

Wienerberger et la nature sont fortement imbriquées. L’entreprise extrait la matière première principale pour la production de ses matériaux en terre cuite dans 16 carrières. Pendant et après l’extraction se créent spontanément des richesses naturelles que nous voulons préserver et renforcer, et qui résultent également des aménagements naturels réalisés par Wienerberger. Nos usines proches sont souvent situées au milieu de zones naturelles. Wienerberger s'engage à accroître la biodiversité sur ses sites dans le cadre de nombreux projets, comme à Rumst, Beerse et Lanaken, en créant des liaisons écologiques ainsi que des transitions naturelles entre sa zone industrielle et ces zones naturelles environnantes.

Après la nomination au niveau national (FBO "Belgian Business Awards for the Environment"), nous sommes aussi nominées au niveau européen

Croisons les doigt afin de décrocher cette distinction ! 

Toujours au courant

Enregistrez-vous et nous vous avertirons lorsque de nouvelles mises à jour seront prêtes.