Grafi-rol

Sous-faîtières de ventilation

  • Pas d’accumulation d’humidité
  • Pas de formation de moisissures
  • Facilité d’utilisation

Les sous-faîtières de ventilation sont des accessoires techniques développés par Koramic pour éviter l’accumulation d’humidité. Comme leur nom l’indique, elles se posent sous les faîtières au sommet du toit ainsi que sous les arêtiers.

Une mauvaise ventilation créera une accumulation d’humidité qui, à son outre, pourra entraîner des problèmes supplémentaires, comme la formation de moisissures et de graves dégâts par temps de gel. C’est pourquoi nous avons développé sous notre marque Koramic 4 accessoires techniques qui apportent ici des solutions.

Important: Vous bénéficierez de façon standard de 30 ans de garantie sur les dégâts du gel pour les tuiles en terre cuite Koramic, mais uniquement si vous utilisez également les accessoires techniques Koramic. Vous optimiserez ainsi les propriétés de chaque élément de votre toiture.

Les 4 sous-faîtières de ventilation

Une sous-faîtière de ventilation à microperforations, munie de la bande adhésive rouge innovante et unique qui adhère aux supports humides, même à des températures jusqu’à -5°C

Une sous-faîtière de ventilation se composant d'un fin tissu pourvu des deux côtés d'une bavette en aluminium, munie de la bande adhésive rouge innovante et unique qui adhère aux supports humides, même à des températures jusqu’à -5°C

La solution pour la pose à sec de faîtières et arêtiers sans emboîtement. Quick-Fix Extreme est munie d’une nouvelle bande adhésive innovante qui permet également de l’utiliser sur des tuiles humides et froides, même à une température de -5°C !

Grafi-Rol

Une sous-faîtière de ventilation à microperforations uniques, se composant d'un plomb finement ondulé

Map of dealers

Trouvez des distributeurs près de chez vous